Chaque année, les principaux réseaux sociaux évoluent, changent leur design, modifient la mise en page. Pour un community manager, ces petits changements d’affichage peuvent s’avérer un vrai casse-tête, pour partager les LIRE LA SUITE
Catégorie : Social Media
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Quand je dis que je suis Community Manager, la première réaction est : « Euh… Et ça consiste en quoi ?! » Il faut alors expliquer l’intérêt de la présence d’une marque LIRE LA SUITE
Infographie : Les Réseaux Sociaux en 2015 – France vs Monde
Une infographie actualisée du nombre d’utilisateurs actifs sur les réseaux sociaux en France et dans le monde vient d’être publiée. Décryptage… On entend par « utilisateur actif », une personne qui se LIRE LA SUITE
Pages Facebook – Avis vs Portée et Engagement
Petit retour d’expérience de community manager touristique, sur l’utilisation de sa page Facebook et une mésaventure enrichissante… Comme vous ne le savez peut-être pas, je travaille depuis 2013 pour My LIRE LA SUITE