Le Buzz Michael Vendetta…

buzz-mickael-vendetta

Vous ne connaissez pas encore Michael Vendetta ??… Non, pas le DJ… Mais bien l’inventeur de la « Beaugossitude ». Il se définit lui même comme une icône nationale, il s’estime supérieur aux autres.

Sa présentation est assez simple et en même temps précise : « Je suis le plus beau, j’ai un corps parfait, je vais devenir une star internationale ». il précise « qu’il refuse de fréquenter tous les gens qui sont moches ! »
Ce mix entre Jean Claude « Aware » Van Damme et Cindy Sander (Le Papillon de Lumière) vient de signer avec une maison de production pour le suivre jour après jour dans sa vie de « Beau Gosse »…

La question à ce poser est de savoir si c’est un très bon acteur ou une personne à l’égo surdimensionné qui veut se faire un coup de pub…
En tout cas, si c’est la seconde solution, il a réussi son pari. En effet, il fait le tour des télévisions (LCI, TF1, Direct8…) pour parler de son concept de « Beaugossitude » et surtout de lui…

Il est ce soir, dans l’émission de Cauet, La Méthode Cauet, et l’émission, enrégistrée en début de semaine n’a pas été de tout repos, en effet, après avoir parlé de lui et s’être présenté comme la « Star de l’année », il s’en est pris à Cauet, et le ton est monté quand il l’a présenté comme le symbole de la « beaufitude »…

En attendant, voici une interview de Michael Vendetta réalisé par un hebdomadaire TV… Modestie, quand tu nous tiens… N’hésitez pas à donner votre avis en commentaires…

Commenter cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *