24 Heures : Ca se précise…

A quelques semaine du départ, les choses s’accélèrent…

Côté organisation, l’ACO a dévoilé le nom des artistes qui se produiront sur la grande scène, proche de la passerelle DUNLOP, à partir de 21 heures. Le mercredi soir, pour la première soirée d’essais, c’est PEP’s et le PASCALE PICARD BAND qui occuperont la scène. Une bonne soirée pop rock en perspective. Le samedi soir, ce sera au tour de deux groupes britanniques : TWISTED WHEEL, puis THE STRANGLERS de divertir le public manceau. (plus d’infos sur les groupes).

Côté participants, AUDI a annoncé les trois équipages qui se relairont à bord des trois R-15. Il s’agit de Dindo Capello, Tom Kristensen et Allan McNish, vainqueurs en 2008, qui piloteront la N°1. La N°2 est confiée à Lucas Luhr, Mike Rockenfeller et Marco Werner. Enfin, les deux pilotes français de la firme allemande (Romain Dumas et Alexandre Prméat) seront sur la N°3 avec Timo Bernhard.

Pescarolo a dévoilé ses couleurs pour ces 24 heures, les même pour les barquettes Pescarolo et pour la Peugeot 908 (cf ci-dessus). De plus, les trois pilotes de la 908 confiée par la marque au lion à Henri Pescarolo, ont pu prendre contact avec la voiture lors d’essais privés à Magny Cours.

Enfin, Aston Martin qui a annoncé l’arrivé dans l’équipe de Karl Wendlinger (ancien pilote de F1), a vu une de ses voiture détruite lors d’un accident pendant des essais privés sur la piste du Paul Ricard au Castellet.

Commenter cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *