Flashmob : « Bad Romance » by On The Rocks

flashmob-bad-romance-on-the-rocks

"Bad Romance" par On The Rocks

Il peut y avoir deux types de flash-mobs… Les flash-mobs réussis et les flash-mobs moins réussis (pour ne pas dire ringards !).

Pour ceux qui ne connaitraient pas et qui vivraient reclus du monde moderne, les flash-mobs sont des rassemblements de personnes qui ne se connaissent pas forcément, dans des lieux publics pour créer un happening. Il peut prendre la forme de chorégraphie sur une chanson, de freeze party (ou les participants restent immobiles), etc.

Aujourd’hui, le flash-mob est surtout utilisé à des fins publicitaires, avec un résultat plus ou moins bon !

Trêve de présentation, passons au vif du sujet avec le flash-mob d’un groupe a cappella de l’ Université d’Oregon, « On The Rocks« , qui a repris le tube de Lady GaGa, « Bad Romance »… Un résultat impressionnant, pas loin d’être meilleur que l’original !!

Flashmob : « Bad Romance » by On The Rocks

Un flash-mob vu plus d’1,5 millions de fois sur YouTube… Mais un des flash-mob les plus vu sur Internet reste celui des Black Eyed Peas lors d’une émission d’Oprah Winfrey à Chicago sur Michigan Avenue, où plus de 20.000 personnes ont dansé sur « I got a feeling« … pour un résultat hallucinant !

Commenter cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *