Intouchables : Florent Peyre & Co au cinéma…

intouchables-florent-peyre-handicapes-cinema

Personne n’a pu y échapper depuis le début du mois de novembre, la vague « Intouchables » a déferlé sur la France et dans les salles obscures.

Déjà considéré comme le succès de l’année en France, Intouchables est en passe de devenir un des films ayant réalisé le plus d’entrées au cinéma.

A l’heure où j’écris, Intouchables, en salles depuis 6 semaines a déjà été vu par plus de 13,5 millions de spectateurs, dépassant Les Visiteurs et se rapproche doucement du Top 10 du Box Office, toujours dominé par Titanic et Bienvenue chez les Ch’tis.

Et le succès a donné des idées aux humoristes, chacun y est allé de son sketch, de sa chronique, etc.

L’équipe d’humoristes d’On ne demande qu’à en rire aussi a vu Intouchables. Le résultat donne le sketch : Un handicapé est allé voir « Intouchables« , de Florent Peyre.

Florent Peyre fait appel aux pensionnaires de l’émission (Lamine Lezghad, Arnaud Tsamère, Arnaud Cosson, Constance, Jérémy Ferrari…), pour un excellent sketch, hilarant et qui n’est pas politiquement correcte, mais avec une bonne morale !

Regardez le sketch de Florent Peyre & Co sur Intouchables :

Plus personnellement, il me restera de ce sketch, cette fantastique réplique de Jérémy Ferrari : « C’est pas parce que c’est un film sur les handicapés qu’il doit y avoir que des handicapés dans la salle monsieur… Parce que quand il y a eu « La marche de l’empereur« , il me semble pas qu’il y avait des pingouins ! » (à 3’30 dans la vidéo).

Commenter cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *