Humour : La guerre Tsamère / Ferrari continue !

humour-guerre-tsamere-ferrari

Arnaud Tsamère et Jérémy Ferrari se livrent depuis quelques semaines, une guerre sans merci pour le titre de meilleur humoriste de l’émission On n’demande qu’à en rire (ONDAR), pour le plus grand bonheur des téléspectateurs, puisqu’ils livrent des prestations excellentes et très drôles!

Retour sur cette guéguerre amicale entre Tsamère et Ferrari

La guerre ouverte entre Arnaud Tsamère et Jérémy Ferrari commence avec les PrimeTime d’ONDAR, Jérémy Ferrari remportant le premier avec 97 points et Arnaud Tsamère le second avec 96 points…

Un petit point de rancune pour Tsamère, qui a également perdu sa place de recordman de l’émission (avec son score de 99/100  pour son sketch avec des patates) au profit du même Ferrari qui a réalisé le score ultime (100/100) avec un sketch choral sur un télé-crochet pour chanteurs à TOC.

Toujours ce petit point d’écart !! Et les deux derniers sketchs d’Arnaud Tsamère et Jérémy Ferrari, diffusés cette semaine montre la petite lutte de pouvoir entre les deux humoristes… Remportée une nouvelle fois par Jérémy Ferrari (100 points) face à Arnaud Tsamère (98 points).

Mais tout ça, c’est de l’humour, regardez les deux sketchs diffusés cette semaine :

Arnaud Tsamère : « J’apprend que je suis décoré de la légion d’honneur » (61e passage – 98 points)

Jérémy Ferrari : « L’adoption pour les nuls » (73e passage – 100 points)

Votre avis ?!

Commenter cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *