Festival Terres du Son 2012, c’est ce week-end !

festival-terres-du-son-2012

La 8e édition du Festival Terres du Son se tiendra ce week-end à Monts, en Indre et Loire. Les 13, 14 et 15 Juillet 2012, le Château de Candé vibrera au son des musiques Pop, Rock, Reggae, R’nB ou Chanson…

Festival Eco-citoyen, Terres du Son 2012 mêle concerts, initiatives écologiques et naturelles (notamment l’utilisation de gobelets consignés ou de toilettes sèches), animations et restauration des quatre coins du monde, dans le parc du Château de Candé, pour une ambiance festive et décontractée.

Au programme de ce Festival Terres du Son 2012 :

  • Vendredi 13 Juillet : Catherine Ringer, Emir Kusturica & The No Smoking Orchestra, Joey Starr, Skip the Use, C2C…
  • Samedi 14 Juillet : Oldelaf, Sallie Ford & The Sound Outside, Imany, Finley Quaye, Charlie Winston, King Charles
  • Dimanche 15 Juillet : Susheela Raman, Didier Wampas, Dionysos,  General Elektriks, Earth Wind & Fire, Funktrauma…

Et ce n’est qu’une liste non exhaustive des concerts qui seront proposés pendant trois jours sur les trois scènes principales de Terres du Son, plusieurs scènes gratuites sont aussi à découvrir dans le Village Gratuit.

Rendez-vous du 13 au 15 Juillet à Monts pour le Festival Terres du Son 2012… J’y serais ! Et j’en profiterais pour poster quelques photos sur mon Tumblr Média’TIC & Plus encore…

loic-simon.tumblr.com

Et pour se souvenir des éditions précédentes de cet excellent festival, vous pouvez toujours revoir les photos prises pendant Terres du Son 2008, Terres du Son 2010 et Terres du Son 2011 !

Commenter cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *