Séries TV : La nouveauté Partners…

series-tv-partners

La qualité des sitcoms du réseau CBS n’est plus a démontrer, il suffit de citer quelques réussites de la dernière décennie : How I  Met Your Mother, Mon Oncle Charlie (Two And A Half Men) , The Big Bang Theory ou Rules of Engagment.

L’arrivée d’une nouvelle série dans le « Carré Sitcom » du Lundi de CBS, « Partners« , laissait présager du meilleur, surtout pour une série créée par les producteurs de Will & Grace.

Le pitch de « Partners » est simple ! « Quatre amis, trois couples« … Joe et Louis sont des amis d’enfance et associés dans un cabinet d’architectes. L’un est hétéro (Joe – David Krumholtz) et l’autre est gay (Louis – Michael Urie) et chacun est dans une relation de couple. Joe est fiancé avec Ali (Sophia Bush) et Louis sort avec Wyatt (Brandon Routh). Le couple de Louis et Joe forme un couple a part entière dans cette histoire, les deux étant inséparables.

Quel résultat ? Partners est une série pleine d’humour, de quiproquos, de sous entendus, d’amour… Une réussite sur le papier, avec un casting assez intéressant, si les interprètes de Louis et Joe (Michael Urie et David Krumholtz) ne sont pas très connus, Sophia Bush rebondit après l’arrêt de One tree Hill la saison dernière et Brandon Routh (Daniel Shaw dans la saison 3 de Chuck… évitons le passage Superman Returns) est assez drôle dans le rôle de gay coincé.

Malheureusement, la série n’a pas convaincu le public américain, avec une moyenne de 6 millions de téléspectateurs (la plus faible du carré sitcom), Partners vient d’être annulée par CBS. Et comme si cela ne suffisait pas, la série n’aura même pas droit à une diffusion totale des 13 épisodes commandés, CBS remplacera dès lundi Partners par une rediffusion d’une autre sitcom.

Partners s’arrête donc à 6 épisodes, mais qui valent quand même le coup d’être regardé, notamment l’épisode 5 et les sous entendus au rôle de Superman de Brandon Routh, hilarant !

 

Commenter cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *