J’ai testé : La « Tournée du Trio » – Tsamère, Ferrari et Lecaplain

tournee-trio-tsamere-ferrari-lecaplain

Le jeudi 17 janvier 2013, la « Tournée du Trio » s’arrêtait au Zénith d’Orléans. J’ai déjà pu partager sur ce blog, mon avis sur les humoristes Arnaud Tsamere et Jérémy Ferrari… C’est pourquoi je ne pouvais manquer leur passage dans la ville !

Cette Tournée des Zénith de Jérémy Ferrari, Arnaud Tsamère et Baptiste Lecaplain propose en une soirée, trois spectacles et plus de 2h30 d’humour.

Si Tsamere et Ferrari ne sont pas inconnus du public, révélés par l’émission On n’demande qu’à en rire, avec un humour propre à chacun, le cas de Baptiste Lecaplain mérite peut-être un éclairage pour certains. Pour ceux qui ne le connaissent pas, c’était le colocataire de Kyan Khojandi dans Bref. et Gad Elmaleh le présente comme le meilleur humoriste de la nouvelle génération ! Rien que ça…

Les présentations sont faites… Maintenant, le spectacle ! Tout commence par une vidéo d’introduction du trio et qui annonce le premier à passer sur scène, Jérémy Ferrari… des scènettes très réussies (des vidéos entre les spectacles permettent la transition avec humour.

Chaque humoriste a 45 minutes pour plaire au public. Jérémy Ferrari dégaine son humour noir (en égratignant un peu le mythe de Jeanne d’Arc – Orléans oblige), Arnaud Tsamère joue des situations absurdes et Baptiste Lecaplain se marre du quotidien…

Au final, trois heures de bonne humeur et de fous rires qui se termine en slam dans le public… Bref, un très bon spectacle et de bons souvenirs !

Bonus : Arnaud Tsamere fait aussi la tournée des salles vides sur Twitter, voici la photo d’Orléans :

 

Commenter cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *