Jeff Panacloc et Jean-Marc, les nouvelles stars de la ventriloquie française

jeff-panacloc-jean-marc-ventriloque

Le monde de la ventriloquie avait les excellentissimes Jeff Dunham et Achmed The Dead Terrorist aux Etats-Unis, en France, on avait Michel Dejeneffe et Tatayet… Aujourd’hui, la relève est arrivée avec Jeff Panacloc et Jean Marc!

Jeff Panacloc est un jeune ventriloque français de 26 ans, accompagné de Jean-Marc, un singe survitaminé, légèrement vulgaire et complètement politiquement incorrect !

Jeff Panacloc et Jean-Marc se sont fait remarqué, notamment, en participant à l’émission de Patrick Sébastien, le Plus Grand Cabaret du Monde, émission dont il devient un pensionnaire, présentant chaque mois un numéro et égratignant les invités de Patrick Sébastien.

Tout le monde en prend pour son grade avec Jean-Marc, le public qu’il appelle des trouducs, Patrick Sébastien et ses chansons à la con, Jeff Panacloc n’est pas en reste (« Il est content !! ») et les invités qui repartent bien habillés, mais ça fait rire  à chaque fois !!

Tout le monde y passe, de François Hollande à Johnny Hallyday en passant par Nicolas Sarkozy, Pascal Obispo, Cauet, Jamel Debbouze, Michael Jackson, Christian Clavier ou Isabelle Mergaut…

Un vrai moment de rire avec le ventriloque Jeff Panacloc et sa marionnette Jean-Marc… Perso, J’adore !!

Voici deux extraits de ses passages télé, chez Patrick Sébastien et chez Michel Drucker (dans Vivement Dimanche) :

Jeff Panacloc et Jean-Marc, les nouvelles stars de la ventriloquie française

Un Commentaire

Commenter cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *