Deux mois… De nous… Trois !

Il aura fallu un peu de temps pour que j’écrive de nouveau sur ce blog… Un emploi du temps chargé et surchargé depuis la mi-août par l’arrivée d’un petit bout, né le 15 août, prénommé Liam Simon !

Un nouveau membre dans une famille que l’on construit petit à petit, qui n’a pas manqué de changer nos vies.

Aujourd’hui, ça fait deux mois que Liam est arrivé, pour notre plus grand bonheur… Deux mois aussi pour trouver les mots… Petite séance d’introspection pour décrire la naissance de mon fils !

Avec un peu d’avance, Liam est donc arrivé, trop pressé de voir la lumière du jour ! Un accouchement express à minuit trois et quelques (longues) heures d’attentes avant de laisser maman et bébé dans leur chambre. Il est temps de rentrer ce coucher… Sur la route qui me ramène à la maison, le soleil se lève doucement, un message subliminal pour m’annoncer le début d’une nouvelle vie à trois (qui sait ?!) en tous cas, le sentiment à ce moment là d’un vrai bonheur, l’envie d’appeler les amis, la famille, d’annoncer la nouvelle à tout le monde !

Depuis, tout le monde est rentré à la maison, la vie à trois s’organise, souvent autour de bébé… Après deux mois, l’impression d’être sur un petit nuage ne s’est pas estompé ! Un vrai bonheur chaque soir de retrouver Liam et sa maman, de passer soirée et week-end ensemble… Même si le temps passe beaucoup trop vite !!!

Déjà deux mois de passés, à une vitesse folle !! J’ai encore l’impression que c’était hier que je rentrais à la maison pour m’entendre dire que Liam allait arriver…

En tout cas, bébé est déjà un futur adepte des réseaux sociaux (à peine quelques jours et déjà à Liker 🙂 ), en attendant qu’il ne lance un jour son propre blog (pourquoi pas tant que ce n’est pas un Skyblog…), je vais essayé de redonner vie au mien… en écrivant un peu plus régulièrement, sur des sujets qui me tiennent à coeur,… en espérant continuer  à intéresser le lecteur !

A suivre !

Commenter cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *