Buzz Régional : Orléans est « Happy »

happy-from-orleans-myloirevalley

Pharrell Williams tient peut-être, à l’instar du « Get Lucky » des Daft Punk en 2013, la « feel good song » de l’année 2014. La preuve avec les clips qui se multiplient aux quatre coins du monde pour faire le buzz, reprenant les codes du clip du rappeur américain.

Après une première reprise « Happy (We are from L.A.) » qui durait pas moins de 24 heures, chaque ville propose désormais sa version, avec des gens qui dansent dans la rue sur la musique « Happy »…

Orléans ne déroge pas à la règle ! En début de semaine, le clip « Happy from Orléans » était dévoilé au public en exclusivité sur My Loire Valley, le média social dédié au Tourisme en Val de Loire, pour lequel je travaille depuis plusieurs mois.

Une exclu qui nous a permis de créer un buzz régional, la vidéo a été vue plus de 60.000 fois en quelques jours, partagée à de nombreuses reprises sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Google+ en tête…) et occasionnée des  records de visites sur le site au moment de la publication !

En bonus, la vidéo permet de découvrir une partie de l’équipe My Loire Valley, une des thématiques « Tourisme » de Sowioo ! C’est furtif, cela ne dure que quelques secondes mais vous pouvez apercevoir Loïc Simon (Oui c’est moi à gauche ! – Responsable Éditorial et Médias Sociaux de My Loire Valley), Jérôme (Président-Fondateur de Sowioo et My Loire Valley), et Christopher de Queiros (jeune stagiaire rédacteur et animateur de communautés pour My Loire Valley)…

Mais j’aurais l’occasion de revenir prochainement sur My Loire Valley, pour une petite présentation comme il se doit 🙂

En plus de la TOP Team My Loire Valley, plus d’une cinquantaine de personnalités orléanaises avaient répondu présentes pour ce clip « Happy Orléans«  qui prône la bonne humeur ! Regardez…

Happy (We Are From Orléans) !

PS : On peut rire mais on ne se moque pas, d’accord ! Alors, vous en pensez quoi ?!

Commenter cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *