Terres du Son 2014 – Impro avec Matthieu Chedid et Ben l’Oncle Soul

impro-matthieu-chedid-ben-oncle-soul-terres-du-son-2014

Les festivals provoquent parfois des rencontres et des moments uniques, pour le plus grand plaisir du public… C’était le cas cette année à Terres du Son, lorsque Matthieu -M- Chedid a invité Ben l’Oncle Soul à le rejoindre sur scène !

Le Festival Terres du Son 2014 se tenait du 11 au 13 juillet dernier sur le site champêtre du Domaine de Candé, près de Monts… Pour cette 10e édition, les deux têtes d’affiches avaient pour nom Ben l’Oncle Soul et Matthieu Chedid, les deux artistes se produisaient le samedi 12 juillet, devant plus de 15.000 personnes.

Après concert de Ben l’Oncle Soul mémorable, qui m’a permis de découvrir son nouvel album (j’y reviendrais bientôt, il vient de sortir et il est excellent !), que même la pluie n’aura pas réussi à gâcher malgré une tentative… La soirée se poursuivait sur la même scène avec le show de Matthieu -M- Chedid !

Les festivals sont souvent l’occasion de rencontres, d’échanges entre les festivaliers mais aussi entre les artistes qui se croisent Back-Stage… Et pour le plus grand plaisir des festivaliers de Terres du Son, Matthieu Chedid a rencontré Ben l’Oncle Soul avant de monter sur scène et l’a invité à le rejoindre pour un petit boeuf improvisé !

Un moment unique avec Matthieu Chedid et Ben l’Oncle Soul

Un moment à part dans ce concert, de totale improvisation… Excellent ! Même si j’aurais bien aimé qu’ils reprennent à deux un « Seven Nation Army », qu’ils ont tous deux repris sur scène ! Le moment aurait alors été simplement génial 🙂

Mais au moins, je peux me dire que « J’y étais » !!

Quelques Photos de Terres du Son 2014

ben-oncle-soul-festival-terres-du-son-2014-loicsimon

ben-oncle-soul-terres-du-son-2014-loicsimon

matthieu-chedid-festival-terres-du-son-2014-loicsimon

matthieu-chedid-terres-du-son-2014-loicsimon

Crédits Photos & Vidéos : @LoicSimon (Creative Commons)

Commenter cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *