Jeff Dunham à l’Olympia de Paris le 18 avril !

humour-jeff-dunham

Jeff Dunham - Identity Crisis à l'Olympia

L’humoriste et ventriloque américain Jeff Dunham se produira dans la célèbre salle de l’Olympia de Paris, le lundi 18 avril prochain !

Pour ceux qui ne le connaîtrait pas encore (Comment est-ce possible en 2011 ?!), Jeff Dunham est un humoriste et ventriloque américain très célèbre aux États-Unis et dans le monde depuis quelques années.

Il a déjà a son actif trois excellents spectacles « Jeff Dunham : Arguing with Myself » (2006), « Jeff Dunham : Sparks of Insanity » (2007) et « Jeff Dunham’s Very Special Christmas Special » (2008). Ce dernier spectacle a établit le record d’audience de l’histoire de la chaine câblée Comedy Central lors de sa diffusion en novembre 2008 !

Jeff Dunham et Achmed The Dead Terrorist !

Pendant ses spectacles, Jeff Dunham joue et discute avec des marionnettes plus excentriques et folles, les unes que les autres… De Peanut (le monstre violet) à Walter (le retraité aigri), en passant par Bubba J, José Jalapeño on a Stick (un piment sur un bâton) et surtout Achmed The Dead Terrorist.

C’est peut-être le personnage le plus connu de Jeff Dunham, où du moins celui qui l’a fait connaitre du grand public (et de moi-même) !

« Achmed The Dead Terrorist » est, comme son nom l’indique un terroriste… Mort ! Qui répète à ceux qui se moque de lui, « I Kill You !! »

Pour faire découvrir Jeff Dunham à ceux qui ne l’ont jamais vu, voici le cultissime sketch de « Achmed the Dead Terrorist« , en version originale sous-titrée… Pour les autres, c’est une petite dose de bonne humeur en ce début d’année et de quoi patienter jusqu’au 18 avril prochain pour voir Jeff Dunham et ses marionnettes en vrai sur la mythique scène de l’Olympia

En tout cas, vous je sais pas… Mais moi, J’Y SERAIS !!! 🙂


Voir d’autres vidéos de Jeff Dunham sur le blog IKILLU !!

Commenter cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *