Coup de coeur : le premier album de Medi

Deux découvertes en deux jours… Et oui ! Enfin presque, j’avais déjà posté le premier single de Medi sur mon profil Facebook, fin novembre !

medi-coup-coeur

Medi - 1er Album "You Got Me (Moving)"

Pourquoi en reparler aujourd’hui ? Parce que le premier album solo, « You Got Me (Moving)« , de Medi est sorti le 24 Janvier 2011.

Medi, un artiste complet

Pour ceux qui ne connaitraient pas, Medi est un chanteur multi-instrumentiste français, ex-leader du groupe Medi & the Medicine Show qui a accompagné Charlie Winston en tournée avec le Winston Band et fait les premières parties de KT Tunstall ou Duffy, excusez du peu…

Autre preuve de sa qualité musicale, Medi est produit par le label Atmosphériques, véritable découvreur de talents, puisqu’il a lancé les carrières de Abd Al Malik, Louise Attaque, Tarmac, Wallen, et qu’il s’occupe encore des destinées d’artistes tels que Louis Chedid, Les Wriggles ou Charlie Winston.

« You got me (Moving) », un album, douze pépites musicales

Dès la première écoute, on se retrouve embarqué dans un univers Pop-Rock avec des pointes de Soul et de Funk… Bref, tout ce que j’aime !

Outre le premier extrait de l’album (« What would you do it »), cet album regorge de pépites musicales comme le très rock « Excuse my french », la ballade « No right to say goodbye » ou encore « The woman I use to love », véritable hymne soul

Un album de qualité à écouter en urgence ! En attendant, voici le clip de « What would you do it »… Enjoy !! 😉

5 Commentaires

Commenter cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *