Découverte musicale : Lianne La Havas

lianne-la-havas-musique

Mieux vaut tard que jamais… Petite découverte musicale qui date du mois de septembre 2012 !… avec la jeune chanteuse soul britannique Lianne La Havas.

Une fois de plus, c’est en regardant Taratata que j’ai pu l’écouter pour la première fois, lors d’un duo avec Joss Stone, sur une reprise de « Crazy » de Gnarls Barkley…

Lianne La Havas est une auteur-compositeur-interprète anglaise, d’origine grecque et jamaïcaine à la voix chaude et légèrement cassée. Son premier album « Is your Love big enough ? » (c’est également le titre de son premier single) aux sensibilités soul et folk est sorti en 2012.

A mi-chemin entre Laurynn Hill et Corinne Bailey Rae, alternant entre voix douce et légère sur certains titres et plus forcée et plus rock sur d’autres, l’album de Lianne La Havas permet de se détendre  pendant quelques 45 minutes.

Pour découvrir le premier album de Lianne La Havas, rien de plus simple, puisqu’il est disponible sur Deezer ! Et pour vous faire une idée, voici son premier extrait : « Is your Love big enough ? » :

En bonus, trouvé sur Youtube pendant que je cherchais le clip ci-dessus… Le concert de Lianne La Havas lors de l’iTunes Festival 2012 à Londres :

Découverte musicale : Lianne La Havas

Un Commentaire

Commenter cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *